perte de confiance

Dimanche, à l'occasion de la 18ème journée de PHA, le FC Antibes (11ème) reçoit le FC Mougins (12ème). Un duel de mal classés qui donnera de l'air au vainqueur, s'il y en a un. L'entraîneur antibois, Stéphane Collet, souhaite que ses joueurs retrouvent la confiance. 

On a beaucoup travaillé encore parce qu'on est en manque de victoires et on se doit de travailler dans ces moment-là. Mes joueurs sont en perte de confiance, dans le contenu je n'ai rien à leur reprocher, mais sur les derniers matches on perd des points bêtement, sur des erreurs individuelles... et ça joue sur le moral. On ne marque pas assez dans nos temps forts, on encaisse trop dans nos temps faibles ! Maintenant on ne va pas calculer, et tout donner dès dimanche. Le match aller avait été bon, Mougins revient en forme ces derniers temps et leurs joueurs ont repris confiance. Ils auront besoin de points comme nous, ça va faire un beau match ! Pour le gagner, il va falloir jouer...

Face à une équipe mouginoise en regain de forme, les antibois devront passer par le jeu s'ils veulent renouer avec le succès, et gagner des points décisifs pour la suite du championnat.  

																										

Propos recueillis sur le site internet actufoot

ce site a été créé sur www.quomodo.com