Le dernier match de la saison des U13-2

																										

Pour d ernière journée de championnat U13  les joueurs et parents de l'équipe 2 avaient rendez-vous à 11h30 pour partager un repas de sportifs tous ensemble, avec la présence  également de l'équipe une des U15, car au FC Antibes  plus on est mieux c'est !! 

Un grand merci à Brigitte et Jerry qui nous ont gentiment préparé ce bon repas.

Une fois le repas terminé, nous sommes allés en direction du stade de Golfe-Juan, lieu de notre dernière rencontre de championnat contre un adversaire qui était classé juste derrière nous. Les joueurs sont motivés et déterminés pour terminer l'année en beauté. C'est ce qui va se produire car nous allons rapidement prendre la mesure de notre adversaire et mener 3-0 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps sera similaire à la première, nos jeunes antibois enterreront rapidement les espoirs des Golfe Juanais en marquant 7 buts de plus. Score final: 10-3 pour le Fc Antibes avec des buts d'Élodie x 2, Zinedine x 2, Enzo x 2, Yoan x 2, Ryan et Alexandre. Félicitations aux joueurs qui ont su répondre présents dans ce choc du bas de tableau. Et enfin, un grand merci aux parents qui nous ont soutenu et accompagné tout au long de l'année. 



Le cri de guerre
ce site a été créé sur www.quomodo.com